Re: Please use English for messages on this list

  • From: "Juan Pablo Romero" <address@hidden>
  • To: address@hidden
  • Subject: Re: Please use English for messages on this list
  • Date: Tue, 17 Dec 2002 18:13:40 +0000

I'd like to apologize, that message was sent to the list by mistake.

Regards

Juan Pablo

From: Joris van der Hoeven <address@hidden>
To: address@hidden
Subject: Please use English for messages on this list
Date: Tue, 17 Dec 2002 12:18:58 +0100 (MET)

Hi *,

With pain in my heart (I like foreign languages), I would like to request
all of you to send your messages in English. Messages in French, Spanish,
(and what else?), might not be understandable for everyone...
Maybe that the guilty persons just mismanipulated their mailing program;
never mind, but please be careful.

Best wishes, Joris

Encore merci pour le temps que tu as passé jeudi à installer TeXmacs sur
mon ordinateur.
Grâce à cela, je viens même de réussir à installer TeXmacs sous cygwin sur
mon ordinateur à Paris : ayant compris qu'il s'agissait d'avoir les bons
packages et me souvenant à peu près de ceux que tu as récupérés cela n'a
posé aucun problème (i.e. avec la version Guile 1.6). Seulement, comme
Cygwin est installé sur le disque
externe, ça tourne lentement...
Peux-tu encore me dire la ligne que je dois écrire et où je dois l'écrire
pour changer le clavier, car je me retrouve avec un clavier qwerty, c'est
presque aussi bien que Dvorak pour l'effet de surprise et pour ne pas
taper
d'accents mais je voudrais pendant quelques temps encore rester avec mon
clavier azerty (ne serait-ce que parce qu'il est bcp plus facile de taper
"azerty" avec ce clavier, mais je ne sais pas si cet argument te
convaincra...).
> El desarrollo de superficie está basicamente detenido desde hace un buen
> rato. Siempre he tenido la intención de continuar programando, pero he
> tenido un año bastante ocupado. Espero continuar en enero.
>
> Con el mensaje de Joris acabo de darme cuenta de que es realmente facil
> agregarle funciones para mostrar graficos a texmacs. Claro, serían gráficos
> estáticos, pero no estaría nada mal para empezar.
>
> Posteriormente vería que tan facil es hacer que se pueda manipular
> interactivamente la ventana de gráficos, desde dentro de texmacs.

Charla con tus amigos en línea mediante MSN Messenger: http://messenger.microsoft.com/es

  • Re: Please use English for messages on this list, Juan Pablo Romero, 12/17/2002