mailing-list for TeXmacs Users

Text archives Help

Re: [fwd: Que c est lent!]

  • From: Stéphane Payrard <address@hidden>
  • To: Philippe Gogol <address@hidden>
  • Cc: address@hidden
  • Subject: Re: [fwd: Que c est lent!]
  • Date: Tue, 25 Mar 2003 20:14:19 +0100

Hi Philippe.

The appropriate e-mail forum to discuss TeXmacs is
address@hidden to which the present mail is forwarded.
Infos about the Gnome, TeXmacs, X versions and a more precise
description of the problem are welcome.

Le forum le plus approprié pour discuter à propos de TeXmacs
est address@hidden où j'ai fait suivre le présent mail.
Des infos sur les versions des logiciels concernés: Gnome, TeXmacs, X
et une description précise du problème subi sont bienvenus.
La langue du forum est normkalement l'anglais mais les deux principaux
développeur parlent le Français.

--
stef

On Tue, Mar 25, 2003 at 10:33:39AM +0100, Sylvain Lhullier wrote:
> Sur une liste de diff de Parinux ...
>
> --
> Sylvain Lhullier
> http://www.lhullier.org/
> Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. - François Rabelais

> From: Philippe Gogol <address@hidden>
> To: linux <address@hidden>
> Subject: Que c est lent!
> Date: Tue, 25 Mar 2003 10:03:54 +0100
>
> Bonjour,
>
> Lorsque je lance Texmacs sous gnome, le deplacement de la fenetre est
> super lent. Sur ce n est pas normal. Comment puis je savoir ce qui cloche?
>
> Philippe.

  • Re: [fwd: Que c est lent!], Stéphane Payrard, 03/25/2003

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of page