installer texmacs sur un réseau

  • From: "address@hidden" <address@hidden>
  • To: address@hidden
  • Subject: installer texmacs sur un réseau
  • Date: Fri, 22 Sep 2006 10:44:30 +0200

Bonjour,

j'écris en français, mon anglais et mes connaissances informatiques
limitées ne me permettant pas de faire autrement.

Je souhaiterais installer Texamcs, maxima, scilab (dejà fait), axiom, dr
geo et d'autres plugins tout ceci sur un réseau et avec texmacs commme
plate-forme scientifique.

Quelle version dois-je installer sachant que le réseau est sous
windows ?
Dans quel ordre dois-je installer les logiciels ? Et texmacs les
reconnait-il directement ? Par exemple, scilab 4.0 est déjà installé sur
des postes; si j'installe texmacs sur ces mêmes postes, scilab sera-t-il
reconnu et utilisable en session texmacs ?
Le but est de le faire connaitre et le rendre utilisable sur l'ensemble
du lycée où je travaille auprès des élèves et des collègues.

Merci de vos réponses

MLL