mailing-list for TeXmacs Users

Text archives Help

Encore des problèmes avec des images PNG

  • From: pierre seigneur <address@hidden>
  • To: TEXMACS <address@hidden>
  • Subject: Encore des problèmes avec des images PNG
  • Date: Wed, 19 Sep 2007 20:46:13 +0200

Hello (j'ai appris un mot d'Anglais depuis la dernière fois).

C'est encore le francophone de service.

Grace à votre aide je peux enfin insérer des images aux formats png, gif...

Maintenant, il (Texmacs ? le PC ? l'imprimante ?) ne veux pas les imprimer.
Le pb se confirme lors de l'exportation au format PDF ou PS : il y a de grandes plages blanches à la place des images.
Mais, l'impression et l'exportation des images EPS se déroule sans soucis.
Seule les images PNG (je n'ai pas essayé d'autre format) posent problème.

Merci de votre attention

Bye
Pierre

  • Encore des problèmes avec des images PNG, pierre seigneur, 09/19/2007

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of page