Problem with big tables

  • From: Richard gomez <address@hidden>
  • To: "address@hidden" <address@hidden>
  • Subject: Problem with big tables
  • Date: Sun, 12 Mar 2023 19:53:22 +0100

English version :

Hello,

i have made a big table in a tm document and it seems that it is too big (too
long) : TeXmacs cuts the table and the result is ugly.

Do you know if there is a way to fix it ?

I attach the tm file if you want to see the result.

Thank you,

Richard Gomez

____

Version française :

Bonjour,

j’ai fabriqué un tableau apparemment trop long pour être affiché
correctement. TeXmacs ne montre qu’une partie du tableau et la mise en page
est horrible.

Existe-t-il un moyen d’insérer un grand tableau avec un mise en page
correcte. Quand j’insère du texte dans l’environnement ‘marked-code’
(custom), la mise en page est impeccable, quelle que soit la longueur, mais
là, vous constaterez qu’avec un tableau, le résultat est mauvais.

J’attache le fichier tm pour ceux qui voudraient voir le résultat.

Cordialement,

Richard Gomez

P.-S. Joris et Massimiliano : je vous ai proposé l’envoi gratuit du tome 2 de
mon livre sur Python il y a 1 an lors de sa sortie, pour vous remercier de
votre aide. Je n’ai pas reçu de réponse, je pense que votre réponse à dû se
perdre dans mes spams. Seriez-vous intéressé par le tome 2 ? Une autre
question : il avait été question de citer sur le site les livres publiés
écrits avec TeXmacs, qu’en pensez-vous ? Avez-vous changé d’avis ? Merci de
votre attention

.