[TeXmacs] Document maître

  • From: address@hidden
  • To: address@hidden
  • Subject: [TeXmacs] Document maître
  • Date: Mon, 14 Nov 2016 10:38:30 -0500

In french (in english below)

Bonjour,

sur le manuel de Texmacs, on peut lire ceci :

<<

Pour afficher les références croisées à d'autres chapitres lorsqu'on édite un fichier ci.tm, on peut définir book.tm en tant que «fichier maître» des fichiers c1.tm, ..., cn.tm avec Document→Maître→Attacher. À l'heure actuelle, les numéros de chapitre ne sont pas gérés par ce mécanisme. Vous devez définir la variable d'environnement chapternr au début de chaque chapitre pour qu'il soit numéroté correctement lors de son édition.

Malheureusement, dans mon menu Document, je n'ai pas l'item Maître.

Comment faire ?

Merci de votre attention,

RG

English version :

I am writing a book chapter by chapter and i am trying to insert every chapter in a master document book.tm.
The manual talks about Document->Master->Attach, but i don't have this item in my Document menu.

How can i declare the master file then ?

Thank you,

RG