[TeXmacs] TeXmacs + iMac

  • From: richard gomez <address@hidden>
  • To: "address@hidden" <address@hidden>
  • Subject: [TeXmacs] TeXmacs + iMac
  • Date: Sun, 16 Apr 2017 13:38:01 +0200

Bonjour,

J’ai quitté mon PC pour un iMac jeudi dernier.

J’ai téléchargé et installé TeXmacs et ça a bien fonctionné.

Hier par mégarde, j’ai glissé l’icône d’un fichier texte.tm d’un dossier à un
autre alors que ce fichier était ouvert par TeXmacs qui semble-t-il n’a pas
apprécié. La fenêtre d’édition s’est figée et pour la fermer, j’ai été obligé
d’aller au menu << pomme >>, item << forcer à quitter >>.

Depuis, chaque fois que je lance TeXmacs (soit en ouvrant ce dernier, soit en
ouvrant un fichier tm), deux fenêtres d’édition s’ouvrent au lieu d’une. Il
est possible d’en fermer une des deux, n’importe laquelle, mais pas la
deuxième qui reste figée, inutilisable. On est obligé de << forcer à quitter

J’ai redémarré l’ordinateur, j’ai désinstallé TeXmacs pour le réinstaller,
mais rien n’y fait. TeXmacs ne fonctionne plus comme au début.

Quelqu’un connaîtrait une solution à ce problème ?

Merci de votre attention,

Richard

  • [TeXmacs] TeXmacs + iMac, richard gomez, 04/16/2017