[TeXmacs] insérer des \ dans texmacs pour latex

  • From: El.Douwen <address@hidden>
  • To: * TeXmacs Liste <address@hidden>
  • Subject: [TeXmacs] insérer des \ dans texmacs pour latex
  • Date: Sun, 5 Feb 2012 13:29:30 +0100

salut à tous
dans texmacs j'ai tapé
\toctoc curseur droit puis plus loin :
\toctoc+entrée
j'ai exporté en tex
résultat, vu que texmacs ignore ces instructions latex, le fichier .tex obtenu ne les contient pas
je prend note de cela
mais je me dis aussi que c'est dommage
en effet, si je fais l'hypothèse que j'utilise TeXmacs pour m'aider dans l'édition LaTeX, il peut être intéressant pour moi de pouvoir taper des instructions que je sais que LaTeX reconnaîtra car je lui paramètre les bons packages

in english :
this functionality could be interesiting :
if i type
the equation is \something like that
, with pressing enter after "something" or not, i would really like that the TeX export gives
the equation is \something like that
and not
the equation is like that
as it seems to be the case for the moment

this functionnality should, in my opinion, help LaTeX writers, as i was obliged to become, to prewrite my LaTeX documents with TeXmacs.

what do you think about this ?

Sacha