[TeXmacs] Surprise, déception et amertume

  • From: Denis GIRAUD <address@hidden>
  • To: address@hidden
  • Subject: [TeXmacs] Surprise, déception et amertume
  • Date: Fri, 25 Mar 2011 14:09:15 +0100 (CET)

Après avoir posté, il y a plusieurs semaines de cela, un courrier pour obtenir de l'aide, je suis très surpris et même très déçu de voir que personne ne s'y intéresse et que je n'obtiens aucune réponse, si ce n'est de gens dans la même situation que moi. Apparemment, sans maîtrise de l'anglais, point de salut pour les utilisateurs français qui ont des problèmes alors je me permets d'exprimer ma déception devant le manque de solidarité français alors même que la communauté anglophone de Texmacs semble très active.
Malheureusement, cela va me conduire à abandonner l'usage de Texmacs et à arrêter d'en faire la promotion dans mon entourage puisqu'il est impossible d'obtenir de l'aide... Et je pense que je ne serais pas le seul... C'est bien dommage...
Un utilisateur déçu