Re: Linux live CD with TeXmacs

  • From: Stéphane Payrard <address@hidden>
  • To: Joris van der Hoeven <address@hidden>
  • Cc: address@hidden
  • Subject: Re: Linux live CD with TeXmacs
  • Date: Fri, 20 Jun 2003 23:53:12 +0200

On Fri, Jun 20, 2003 at 08:24:36PM +0200, Joris van der Hoeven wrote:

> Ou est-ce qu'il est marque que TeXmacs est dessus ?

Oops, I started writing in French because this message
was in French because I replied to something in French.
And the message was private, but I feel obliged to answer
publicly to rectify my error. Contrary to what I said,

THERE IS NO TEXMACS IN THE CURRENT KNOPPIX VERSION.

sorry to propagate false information.

-
stef

Il se trouve que je viens de faire un CD de knoppix pour qq'un.
L'image est datée du 6/6
Je le boote donc.

# find / | grep -i texmacs
/usr/share/texmf/tex/latex/texmacs
/usr/share/texmf/tex/latex/texmacs/TeXmacs.sty
/var/lib/auctex/emacs21/TeXmacs.elc

Donc pas de TeXmacs dessus même si il y a des fichiers relatifs à
TeXmacs. My Bad. J'ai halluciné.

Quant à Quantian...

Il y a TeXmacs mais les fonts ne sont pas
prégénérées, ce qui signifie qu'elle doivent être générées à chaque
reboot du CD puisqu'il n'accède pas au disque.
Assez dissuassif...

Quantian semble très expérimental. Au début je croyais même que j'avais
par erreur gravé une image Knoppix standard car tout s'affiche
comme sur Knoppix. Je n'ai même pas trouvé le README.

--
stef