Re: [TeXmacs] installer texmacs sur un réseau

  • From: Joris van der Hoeven <address@hidden>
  • To: "address@hidden" <address@hidden>
  • Cc: address@hidden
  • Subject: Re: [TeXmacs] installer texmacs sur un réseau
  • Date: Thu, 28 Sep 2006 10:14:29 +0200

Hi,

Sorry for the reply in French.

Please use English as the language on texmacs-users,
even if you have some difficulties expression yourself.

Merci d'utiliser l'anglais comme langue sur la liste,
meme si ca demande un certain effort.

On Fri, Sep 22, 2006 at 10:44:30AM +0200, address@hidden wrote:
> j'écris en français, mon anglais et mes connaissances informatiques
> limitées ne me permettant pas de faire autrement.
>
> Je souhaiterais installer Texamcs, maxima, scilab (dejà fait), axiom, dr
> geo et d'autres plugins tout ceci sur un réseau et avec texmacs commme
> plate-forme scientifique.
>
> Quelle version dois-je installer sachant que le réseau est sous
> windows ?

La version CygTeXmacs. A savoir que les plug-ins ne marcheront probablement
pas.
Pour l'instant, seulement la version 5.9.2 de Maxima devrait marcher.
Le support des plug-ins sera ameliore dans l'avenir.