Re: [TeXmacs] How to turn a section into a section* -> documented

  • From: Nicolas Girard <address@hidden>
  • To: address@hidden
  • Subject: Re: [TeXmacs] How to turn a section into a section* -> documented
  • Date: Mon, 6 Nov 2006 09:12:00 +0100

On Monday 06 November 2006 09:04, address@hidden wrote:

> i have the Aide->Manuel->outils d'édition translated in my debian
> package of texmacs.

Marc,
sauf erreur de ma part, le document "Aide->Manuel->outils d'édition" que tu
cites ne contient pas de § 5,6 et 7 ; ce sont ceux-là que je proposais de
traduire

> When you say "open a new thread" what does it mean and how can i help (i
> could perhaps read your translation or so)

hrm, "start a new thread" aurait été + juste -> je voulais dire lancer un
nouveau fil de discussion avec mes questions relatives à la traduction.

Je serais ravi que tu me relises, merci de ta proposition

Nicolas