[TeXmacs] texmacs on debian 9.1

  • From: A Abbes <address@hidden>
  • To: address@hidden
  • Subject: [TeXmacs] texmacs on debian 9.1
  • Date: Tue, 22 Aug 2017 18:26:27 +0200

Bonjour,

j'essaie d'installer texmacs sur debian 9.1, mais je ne parviens pas à utiliser les touches accentuées du clavier. Elles semblent inertes dans texmacs. Par ailleurs elles fonctionnent sur le système.

Le phénomène est le même pour texmacs1.95 ou le package debian texmacs 1.07..deb.

Par ailleurs, l'affichage des accents dans les fichiers texmacs est correct.

D'autre part, l'affichage des accents dans la fenetre de chargement des fichier n'est pas correct.

Quelqu'un sait-il comment régler ce problème d'encodage?

Cordialement,