Re: Re : [TeXmacs] image integration

  • From: Henri Girard <address@hidden>
  • To: address@hidden
  • Subject: Re: Re : [TeXmacs] image integration
  • Date: Thu, 29 Mar 2012 20:41:36 +0200

texmacs marche bien avec sage les images sont intégrées. J'aimerais la même chose avec maxima... Car le graphe est dans une fenêtre externe, pour moi c'est un gros travail que d'insérer les images au fur et à mesure... c'était l'objet de mon mail et à la réponse ce n'est pas demain que maxima s'intégrera dans texmacs... Bien sûr il y a wxmaxima pour les calculs mais ce n'est pas la qualité tex de texmacs...