Re: [TeXmacs] a small function plotter for TeXmacs

  • From: BB <address@hidden>
  • To: texmacs-users <address@hidden>
  • Subject: Re: [TeXmacs] a small function plotter for TeXmacs
  • Date: Wed, 15 Nov 2017 22:42:49 +0100

Hi Henri,

The message unbound variable: hp is du to the fact the binary ( named hp ) could not be find.
That is right, Haskell is not difficult to learn, and it is also very nice, cool and interesting to discover !
They are different ways to install it on linux, for example haskell platform for linux or https://gist.github.com/androidfred/a2bef54310c847f263343c529d32acd8
Pour continuer, bon, je suppose que tu est francophone… La première option est plus simple, mais si par la suite tu désires compiler des programmes Haskell
à partir de sources ( avec des dépendances ) provenant d’un autre système d’exploitation ( comme c’est le cas ici ), alors la seconde ( avec Stack ) est préférable.
( Par contre Intellij peut être remplacé par Emacs si tu préfères ).
En ce qui concerne le codes source, je peux te l’ envoyer quand tu veux. Je pensais y ajouter quelques commentaires avant de le partager, car sous la forme actuelle certaines définitions peuvent paraitre un peu énigmatique…

Salutations,
Bertrand