Re: short video on tables

  • From: HG <address@hidden>
  • To: address@hidden
  • Subject: Re: short video on tables
  • Date: Mon, 23 Mar 2020 09:00:07 +0100

Bonjour,

Excellent, j'utilisais texmacs mais sans indication je ne suis pas allé très loin. D'habitude je n'aime pas les vidéos, car je suis lent, mais là ça va.

Je pensais trouver pouvoir faire de la géométrie avec Texmacs autrefois ça existait ?

Mais j'ai perdu trace de tous mes documents. Si quelqu'un connait de la géométrie intégrée à texmacs je suis preneur, je remplace notre excellente institutrice auprès de mon fils, mais je n'ai pas son talent pour lui enseigner il a 8 ans (CE1) et assez têtu pour travailler à la maison !

En tout cas merci pour votre aide qui est remarquable

Bonne journée de confinement...

Henri