mailing-list for TeXmacs Users

Text archives Help

Bug unclutter

  • From: Henri Lesourd <address@hidden>
  • To: David Allouche <address@hidden>
  • Cc: address@hidden
  • Subject: Bug unclutter
  • Date: Mon, 03 Oct 2005 15:11:28 +0200

> http://savannah.gnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=5406
> http://savannah.gnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=10540
>
> En gros, TeXmacs fait n'importe quoi quand le curseur disparaît et
> réapparaît dans la fenêtre. Des fois is semble essayer de quitter
> proprement (et demande de sauvegarder les documents modifiés), des fois
> il quitte brutalement (j'ai pas essayé avec un terminal pour dire si
> c'est un plantage ou une fin normale).
>
> Ce bug rend TeXmacs essentiellement inutilisable pour les gens qui
> utilise un outil comme "unclutter", et donne une impression de manque
> [...]
Je ne connaissais pas ce probleme ; je viens de tester...
Chez moi, TeXmacs ne crashe pas, il se termine proprement,
comme si on faisait "quit" : c'est meme exactement ce qui
se passe quand "unclutter" se declenche : si tu as deja
modifie le document, TeXmacs demande si "Really quit ?".

Ca doit etre parce qu'unclutter envoie un evenement
particulier aux fenetres X (du genre "endors-toi"),
et que TeXmacs interprete cet evenement comme
l'evenement "quit" d'X-Windows.

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of page